top of page

Agile Collaboration

Public·100 members

(flux!) Estonie France en direct tv 16 août 2023






La première cherche la passe au lieu d'enrouler du droit. La seconde suit et adresse un petit centre-tir tendu du gauche qui ne fait que passer devant la cage de Kork! 78' Les Estoniennes ne parviennent toujours pas à tenir le ballon plus de quelques secondes et s'exposent forcément aux offensives françaises. 77' Après un quadruplé dans ce match, Sarr est remplacée par Geyoro. 76' L'entrante Malard tente aussi sa chance de loin. Elle ne réussit cependant pas à trouver le cadre. 75' Dali intercepte une relance adverse ratée dans l'axe du milieu de terrain. Elle ne peut pas frapper tout de suite puis s'approche de la surface.


Éliminatoires de la Coupe du monde féminine 2023 : déjà


Estonie - France en direct gratuit


Estonie (F) 0-9 France (F), Qualif. CM (F), résultat et résumé du match (02/09/2022)afficher uniquement les temps forts (25) 90'+3 Les Bleues cartonnent en Estonie Les joueuses de Corinne Diacre n'ont fait qu'une bouchée d'Estoniennes dépassées et vite réduites à 10 puis à 9. Sarr a claqué un quadruplé, Mateo a signé un doublé et la France enregistre une 9e victoire en autant de matches dans ces éliminatoires pour le Mondial qui se termineront face à la Grèce.


Estonie / France (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre le match de Qualification pour la Coupe du monde 2023 vendredi 02 septembre 2022? - SPORT-TVDans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2023, l’équipe de France féminine affrontera l’Estonie ce vendredi 02 septembre. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre! Sur quelle chaîne TV suivre le match Estonie / France? 📺 La rencontre sera à suivre en direct, en clair et en exclusivité ce vendredi 02 septembre à 17h00 sur W9. (Prise d’antenne dès 16h50) 🎤 Retrouvez aux commentaires du match le duo Xavier Domergue et Laura Georges Comment regarder Estonie / France en streaming? 💻 Pour suivre la rencontre sera à suivre en streaming avec votre smartphone, tablette ou PC, rendez-vous sur le portail du groupe M6 et sa chaîne W9.


90'+2 Kork refuse de prendre le 10e La gardienne estonienne plonge sereinement sur sa droite pour capter la frappe enroulée de Bussy venue de la droite de la zone de vérité. 90'+1 Il y aura 2 minutes de temps additionnel dans ce match survolé par la France. 90' Malard bute sur Cork aux six mètres après une petite passe en profondeur inspirée. Derrière, Tounkara et les Bleues ne profitent pas de leur corner à gauche car la gardienne veille au second poteau. 89' Sandy Baltimore revient vite à la charge à gauche de la zone de vérité mais croise trop sa frappe du gauche à ras de terre dans la course.


Estonie - France (femmes) en direct - Volleyball


[[FOOTBALL<<]] Estonie France en streaming tv 16 août


Football - Eliminatoires Coupe du monde féminine: Estonie / France en streaming & replay sur W9 - Molotov. tvDisponible dans une option payanteSport - FootballNon diffusé en ce moment à la télévisionSport - FootballCommenté par Xavier Domergue et Laura Georges Dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2023, l'équipe de France féminine affrontera l'Estonie.


[sport>>>] regarder Estonie France en direct live 16 août 20


Programme TV foot féminin : À quelle heure et sur


88' Le 10e but français attendra Malard rate le coche seule devant la cage adverse! Elle tend sa jambe gauche au point de penalty pour tenter de profiter d'une petite passe aérienne axiale de Karchaoui mais sa reprise part au-dessus de la cible! 86' Une nouvelle tentative lointaine de l'Estonie signée Niit finit loin de la cage de Peyraud-Magnin. 85' Peyraud-Magnin s'en tire bien L'Estonie se procure une première situation chaude avec Treiberg qui est lancée en profondeur de loin. Cissoko et Torrent la freinent et attendent la sortie de la gardienne qui tarde. Peyraud-Magnin s'empare finalement du ballon juste devant l'Estonienne.


Eliminatoires Coupe du monde féminine : Estonie / France


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...
bottom of page